Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'Ardèche retrouve un Rosebeef sur son île...
10 novembre 2011

Ca sent la fin...

Salut salut! Bon ça sent le sapin ct'histoire : l'échéance approche, il me reste 75 heures à passer sur l'île...et le programme est encore loin d'être bouclé. C'est fou comme on a toujours l'impression d'avoir des coins à découvrir sur un si petit bout de terre...! Pour les nouvelles politico-socio-grosse crise mahoraise : la fin de la grève devrait officiellement être signée aujourd'hui, même si j'imagine pour l'instant assez mal comment pourraient s'arrêter net les barages, manifestations et moins drôle, les tensions et agressions qui semblent se multiplier... Enfin, croisons les doigts pour l'île : un peu plus et les dégâts pourraient bien mettre des années à être résorbés vu l'état des routes, de certains villages et surtout des magasins.. Marc reste super positif quant à la suite des événements, mais comme c'est un éternel optimiste : on a quand même le droit de s'inquiéter un peu pour l'avenir de Mayotte! Sinon, les découvertes continuent d'aller bon train de mon côté, même si je commence à ressentir un peu la fatigue de ces trois semaines de vadrouille intensive... A quoi s'ajoutent l'humidité et le début des chaleurs lourdes de la saison des pluies, mais ça reste très supportable pour l'instant. Je garde le sourire - puisque de toute façon c'est difficile de faire autrement ici ! - mais quand même, la séparation s'annonce tristoune..."heureusement" qu'on enchaîne directement sur l'IFTS lundi, les vrais problèmes devraient rapidement prendre le dessus!! Et puis c'est pas le tout mais on s'attache à ces bêtes-là : vous commencez à me manquer un peu... J'espère que tout roule de votre côté aussi ? Et je vous dis à très vite... Des bisous à vous tous
Publicité
Commentaires
Quand l'Ardèche retrouve un Rosebeef sur son île...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 683
Publicité